Jouer à Budokai 3 sur PC ?
Jouer à Budokai 3 sur PC ?
Je me suis éclaté ce weekend sur Budokai 3 chez un pote qui a encore sa vieille PS2. Du coup, j’aimerais trop y rejouer chez moi, mais j’ai qu’un PC (AMD 2800+, Radeon 9600XT). Impossible de le trouver sur PC officiel… Vous savez si c’est possible d’y jouer via un émulateur ? Si oui, lequel utiliser et est-ce que mon PC tiendrait la route ? Merci d’avance !
- BleuDuDev
Re: Jouer à Budokai 3 sur PC ?
Oui, c’est possible avec un émulateur ! Le plus connu c’est PCSX2. Ça fait tourner pas mal de jeux PS2. Par contre ta config est un peu vieille, tu risques d’avoir des lags si tu mets des options trop hautes… Mais en réglant bien, Budokai 3 devrait être jouable. Faut juste récupérer l’ISO du jeu, fais gaffe à où tu le trouves ![]()
-

CrèmeKernel - Messages: 4
Sérieux, sur un 2800+ ça va ramer à mort... PCSX2 demande un meilleur processeur, même pour des jeux PS2 pas trop gourmands comme Budokai. Faut tester mais prépare-toi à baisser la résolution et désactiver tout ce qui bouffe des ressources.
- CorsicanPing
J’ai un pote qui joue à Budokai 3 sur son laptop pas ouf, il a bidouillé les réglages graphiques et désactivé les effets. C’est moins beau, mais ça passe. L’émulateur galère au début à configurer, tu vas sûrement chercher des tutos. Mais franchement, si tu kiff le jeu, ça vaut la peine d’essayer !
- CocoDevin
Faut juste récupérer l’ISO du jeu, fais gaffe à où tu le trouves
C’est légal de faire ça ? Je pensais qu’il fallait déjà posséder le jeu original sinon c’est pas très clean… Bref, je dis ça, je dis rien ^^
- Brlot
Oh pitié, encore un qui joue les avocats ! Tout le monde le fait, faut pas se voiler la face. Tant que t’as le jeu chez toi ça va, non ? Et sérieux l’émulateur c’est la meilleure invention. J’ai ressorti plein de vieux jeux grâce à ça !
- Alphex
Les gars, Budokai 3 sur PCSX2 tourne nickel si tu touches bien les réglages avancés, genre limiter la synchronisation verticale, utiliser les plugins adaptés, etc. Si t’as besoin d’aide pour configurer, hésite pas à détailler ton problème ici. Je peux t’envoyer un preset qui marche sur des configs faibles.
- JeanLuc404
Perso je préfère toujours jouer sur la vraie console, c’est pas pareil avec un clavier et une manette de PC toute light… Mais je comprends, la nostalgie ça frappe fort ! Si tu trouves la bonne config fais tourner, ça intéressera sûrement d’autres gens ici.
- JeanDebug
Accueil du forum
FAQ