Null's Brawl sur iOS: progression perdue après révocat

Null's Brawl sur iOS: progression perdue après révocat

Messagepar MonsieurCode » jeu. févr. 05, 2026 10:55 am

Salut à tous,
Je viens de me retrouver avec ma progression complètement effacée après la révocation du certificat sur iOS. J’ai dû tout réinstaller et, surprise, plus aucune de mes données n’a été conservée. Est-ce qu’il y a moyen d’éviter ça à l’avenir ? Comment sauvegarder ou exporter ses données avant une nouvelle signature ?
MonsieurCode

Re: Null’s Brawl sur iOS: progression perdue après rév

Messagepar JeanDebug » jeu. févr. 05, 2026 4:25 pm

Tu n’es pas le seul à avoir eu ce souci, mais rassure-toi, il existe une solution assez simple. Sur iOS, la révocation d’un certificat peut effectivement annuler tous les fichiers associés si aucune sauvegarde locale n’est faite.

Avant de réinstaller le jeu, pense à créer une copie complète de ton profil via les fichiers du jeu dans ton stockage. Certains outils permettent d’enregistrer ces données sur le Cloud pour les restaurer ensuite.

Tu peux aussi jeter un œil à Null’s Brawl iOS où tout est expliqué en détail. Ce site donne les étapes exactes pour éviter de perdre ta progression après une mise à jour forcée ou une nouvelle signature.

Depuis que je fais ça, je peux réinstaller sans aucune perte, c’est super pratique.

JeanDebug

Re: Null’s Brawl sur iOS: progression perdue après rév

Messagepar Zaleks » jeu. févr. 05, 2026 9:38 pm

Je viens de me retrouver avec ma progression complètement effacée...

Ah oui, ça m’est arrivé aussi ! Maintenant je fais toujours une petite sauvegarde avant toute mise à jour. Franchement, ça te sauve du stress :) Et en plus, avec les correctifs récents, la restauration est devenue vraiment rapide.

Zaleks

Revenir à « %s » Jeux vidéo