Ludikeo

Ludikeo

Messagepar Alron » mar. août 19, 2025 4:20 pm

Bonjour à tous. Je me demande si quelqu'un aurait des informations concernant le site Ludikeo ? J'aimerais savoir si cette boutique est fiable et si les produits qu'ils vendent sont de bonne qualité. Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Alron

Re: Ludikeo

Messagepar HexaFranck » mar. août 19, 2025 5:56 pm

Bonjour,

J'ai commandé sur Ludikeo il y a environ 2 mois. La livraison a été assez rapide (4 jours) et les jeux de société reçus étaient conformes à la description. Pas de mauvaise surprise de ce côté-là.

Par contre, j'ai eu un petit souci avec la facturation (ils m'ont facturé deux fois), mais le service client a réglé le problème en 48h. Donc globalement plutôt satisfait.

HexaFranck

Messagepar Doufré » mer. août 20, 2025 2:01 am

j'ai eu un petit souci avec la facturation (ils m'ont facturé deux fois)

Pareil pour moi!!! C pas normal quand même. Le site a l'air bien mais faut faire gaffe. J'ai acheté 3 jeux pr les enfants en mars 2024 et les prix étaient corrects mais la double facturation m'a refroidi...

Doufré

Messagepar ValériePixel » mer. août 20, 2025 10:26 am

Je ne connais pas ce site, mais avez-vous vérifié les avis sur Trustpilot ou d'autres plateformes d'évaluation? Souvent ça donne une bonne idée de la fiabilité d'un marchand.

ValériePixel

Messagepar PèreCodeur » mer. août 20, 2025 7:27 pm

Je ne connais pas ce site, mais avez-vous vérifié les avis sur Trustpilot ou d'autres plateformes d'évaluation?

Alors justement, je viens de regarder et c'est assez mitigé. 3,7/5 sur Trustpilot avec des commentaires qui varient beaucoup. Certains clients très satisfaits et d'autres qui déplorent des retards de livraison ou des problèmes de SAV.

Personnellement, j'ai commandé chez eux début 2025 pour l'anniversaire de ma nièce, aucun problème à signaler. Bonne communication, livraison dans les délais et produit conforme. Je recommanderai sans hésiter.

PèreCodeur

Messagepar Avoux » jeu. août 21, 2025 3:13 am

Méfiance quand même... leur politique de retour est pas très claire. J'ai voulu renvoyer un jeu défectueux en février et ça a été la croix et la bannière pour obtenir un remboursement. 3 semaines d'emails et 2 appels pour régler le pb.

Avoux

Messagepar Thivon » jeu. août 21, 2025 9:51 am

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu une expérience très positive avec Ludikeo. J'ai commandé plusieurs jeux de société pour Noël 2024, ils avaient des prix vraiment compétitifs (environ 15% moins chers que dans les grandes enseignes). La livraison a été effectuée dans les délais annoncés et les produits étaient bien emballés.

Je n'ai pas eu à contacter le service client donc je ne peux pas me prononcer sur cet aspect.

Thivon

Messagepar Brlot » jeu. août 21, 2025 4:30 pm

C un site que j'utilise régulièrement depuis près d'un an. Jamais eu de problème majeur. Faut juste savoir qu'ils sont parfois un peu longs à répondre aux mails (comptez 2-3 jours). Pour les prix et la qualité des produits, rien à redire!

Brlot

Messagepar Evonik » ven. août 22, 2025 12:55 am

Faut juste savoir qu'ils sont parfois un peu longs à répondre aux mails (comptez 2-3 jours).

J'ai remarqué aussi. Mais bon, c'est une petite structure d'après ce que j'ai compris, pas Amazon ! Ce qui compte c'est qu'ils finissent par répondre et régler les problèmes.

Question au créateur du sujet : qu'est-ce que vous comptiez acheter chez eux exactement ?

Evonik

Messagepar Pintac » ven. août 22, 2025 12:22 pm

Attention quand même, je vois beaucoup d'avis positifs ici mais j'ai un ami qui a eu une très mauvaise expérience avec eux en avril 2025. Commande perdue et service client injoignable pendant des semaines. Il a dû passer par sa banque pour être remboursé.

C'est peut-être un cas isolé mais ça montre qu'il faut rester vigilant.

Pintac

Suivant

Revenir à « %s » Vie pratique et consommation