Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ?
Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ?
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un nouveau mobile avec un abonnement chez SFR (commandé sur leur site web). J'ai bien reçu le colis avec le téléphone et la carte SIM, mais j'ai un souci pour finaliser mon contrat.
En fait, je dois renvoyer le contrat d'abonnement pour activer ma ligne, mais dès la première ligne ils me demandent mon numéro d'appel SFR. Le problème c'est que j'ai cherché partout dans les documents reçus, dans l'emballage de la carte SIM, dans le carton du téléphone... impossible de trouver ce fameux numéro !
Du coup je ne peux pas remplir correctement le contrat ni activer ma ligne. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cette information, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide.
-
RivieraLoop - Messages: 6
Re: Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ?
Salut,
Normalement ton numéro devrait être indiqué sur le support plastique où était fixée ta carte SIM. Tu sais, la petite carte en plastique de la taille d'une carte bancaire. Regarde bien, c'est souvent écrit en petit.
Si tu ne le trouves pas, tu peux aussi te connecter à ton espace client SFR avec tes identifiants de commande. Ton nouveau numéro devrait y apparaître.
- JeanDebug
Bonsoir,
J'ai eu exactement le même problème en mars 2024 ! La solution la plus simple c'est d'appeler le service client au 1023 (appel gratuit). Ils pourront te communiquer ton numéro immédiatement.
Sinon, vérifie aussi le mail de confirmation de commande, parfois le numéro y est mentionné.
Bon courage !
- RouenKernel
La solution la plus simple c'est d'appeler le service client au 1023 (appel gratuit).
Euh... comment il va appeler le 1023 s'il n'a pas encore activé sa ligne ?
Le mieux c'est de regarder sur l'espace client SFR en ligne comme suggéré plus haut. Tu te connectes avec ton adresse email et ton mot de passe, et normalement toutes les infos de ta commande sont là, y compris ton nouveau numéro.
- Evonik
Alors moi j'ai une autre idée : regarde dans les SMS que tu as peut-être reçus de SFR. Souvent ils envoient un message de bienvenue avec ton numéro.
Ah mais non, ça marche pas si ta ligne n'est pas activée... ️
Du coup je rejoins les autres, va sur ton espace client SFR. Si tu n'arrives pas à te connecter, appelle le service client depuis un autre téléphone au 1099 (service commercial).
- MontBlancRoot
Bonjour,
J'ai travaillé chez SFR jusqu'en 2023, je peux peut-être t'aider.
Ton numéro devrait être sur:
Le bordereau de livraison
Le contrat lui-même (vérifie bien toutes les pages)
Sur ton espace client en ligne
Si vraiment tu ne le trouves pas, tu peux te rendre dans une boutique SFR avec une pièce d'identité, ils pourront te le communiquer sur place.
Et oui, c'est un peu le serpent qui se mord la queue de demander ton numéro pour activer ta ligne... c'est un problème récurrent chez SFR malheureusement.
- VersaillesByte
Windows XP et Firefox 2 ??? Tu plaisantes j'espère ? C'est complètement obsolète et dangereux niveau sécurité ! Tu devrais vraiment mettre à jour ton système avant même de te préoccuper de ton téléphone !
- Brival
Windows XP et Firefox 2 ??? Tu plaisantes j'espère ?
On est pas là pour juger son équipement informatique... Restons sur le sujet initial svp.
Pour revenir à la question, j'ai aussi eu ce problème en janvier 2025. Ce qui a marché pour moi: j'ai inséré la carte SIM dans mon téléphone et j'ai composé *123# puis appel. Ça m'a affiché mon numéro même sans avoir activé la ligne (ça fonctionne chez certains opérateurs).
Sinon, dernier recours, contacte SFR via les réseaux sociaux, ils répondent généralement assez vite.
- Thivon
Perso, j'ai eu le même souci avec Bouygues récemment. Le numéro était imprimé en tout petit sur l'emballage de la carte SIM. Cherche bien avec une loupe !
Et si ça peut te rassurer, t'es pas le seul, les opérateurs sont pas très clairs là-dessus...
- RivièreUX
Est-ce que tu as vérifié tous les mails que SFR t'a envoyés ? Le numéro est souvent dans le mail de confirmation de commande ou dans un mail intitulé "Bienvenue chez SFR" ou quelque chose comme ça.
Si tu ne trouves pas, regarde aussi sur la facture qui doit être disponible sur ton espace client.
- RougeBit
Revenir à « %s » Téléphonie et télécommunications