Numéro à composer pour consulter les messages vocaux sur Fre
Numéro à composer pour consulter les messages vocaux sur Fre
Salut tout le monde,
Petite question : impossible de retrouver le numéro pour écouter les messages vocaux sur la ligne fixe Free, quelqu’un saurait me dire comment faire ? Merci d’avance !
- MontBlancRoot
Re: Numéro à composer pour consulter les messages vocaux sur
Salut, il faut juste composer le 3103 depuis ton téléphone fixe Free. Ça te met direct sur la messagerie vocale. Si t’es pas chez toi, il me semble que tu peux appeler ta ligne et taper * puis ton code secret quand la messagerie répond.
- HexaFranck
Heu… Perso, j’ai jamais réussi à consulter mes messages à distance, c’est pas super clair leur truc. Y’a pas une appli pour ça ? J’ai trop de mal avec ces vieux numéros…
- FractalMolière
Y’a pas une appli pour ça ?
Si, tu peux passer par l’espace abonné sur le site Free aussi, rubrique Téléphonie > Messagerie vocale. Perso, j’utilise ça, c’est plus simple que de téléphoner au 3103, surtout si t’es pas à la maison.
- Tavri
Merci! J’avais jamais pigé qu’on pouvait écouter sur le site aussi Par contre, c’est vrai que la procédure à distance est une galère… J’ai déjà bloqué mon code plusieurs fois lol.
- ParigotByteur
Bah en vrai, le 3103 fonctionne bien si t’es sur ta ligne Free. Par contre, faites gaffe avec les codes secrets, si t’oublies, t’es foutu, faut demander à Free de réinitialiser… C’est arrivé à mon père, il a dû attendre une semaine pour avoir accès à ses messages
- Thivon
Il faut juste composer le 3103...
Punaise mais pourquoi ils mettent pas cette info clairement sur la box ou dans le mail de souscription ? Toujours obligé de fouiller sur les forums, comme d’hab quoi…
- PèreCodeur
Revenir à « %s » Téléphonie et télécommunications
 Accueil du forum
Accueil du forum FAQ
FAQ