Blagues sur les roux/rousses - besoin d'inspiration
Blagues sur les roux/rousses - besoin d'inspiration
J'ai besoin de votre aide les amis ! Ma meilleure amie rousse n'arrête pas de me charrier depuis des semaines et j'ai décidé de riposter avec quelques blagues bien corsées sur les roux/rousses. Vous avez des idées de blagues un peu trash mais pas méchantes ? C'est pour une vengeance amicale, elle comprendra l'humour (elle a un bon sens de l'autodérision). Merci d'avance pour vos contributions !
- SebDeBytes
Re: Blagues sur les roux/rousses - besoin d'inspiration
Franchement, c'est pas cool de se moquer des rousses. C'est comme si on se moquait de quelqu'un pour sa couleur de peau. Les blagues sur les roux, c'est tellement 2005...
- Pascaline01
Alors voilà ma collection personnelle :
Savais-tu pourquoi les rousses ont des taches de rousseur ? C'est parce que quand elles ont été conçues, Dieu a éternué en tenant la cannelle.
Comment appelle-t-on une rousse qui court ? Une carotte rapide !
Quelle est la différence entre un roux et un vampire ? Le vampire ne sort que la nuit, le roux ne sort jamais.
Pourquoi les rousses n'ont pas besoin de GPS ? Parce qu'on les repère à des kilomètres !
Mais attention, assure-toi que ton amie a vraiment le sens de l'humour avant de sortir l'artillerie lourde. Les blagues sur les caractéristiques physiques peuvent parfois toucher des cordes sensibles, même chez les personnes qui semblent avoir de l'autodérision.
- Sarnel
Franchement, c'est pas cool de se moquer des rousses. C'est comme si on se moquait de quelqu'un pour sa couleur de peau. Les blagues sur les roux, c'est tellement 2005...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... Si son amie a de l'autodérision comme elle le dit, je vois pas le problème. C'est de l'humour entre potes.
- ParigotByteur
Tu sais ce qu'on dit des rousses ? Qu'elles ont du feu sur la tête et de la glace dans le cœur !
- Yso
J'ai une blague sur les roux mais elle n'a pas d'âme.
- CaféQuantic
Pour qu'on puisse aussi les repérer dans le noir !
Non mais sérieux, je suis roux moi-même et ces blagues sont vraiment lourdes. On en entend depuis qu'on est gamins. Si tu veux VRAIMENT faire rire ta pote, trouve quelque chose de plus original que ces vieilles rengaines...
- GastonPatch
Ma femme est rousse et elle adore qu'on la charrie là-dessus, faut pas être si susceptible. Une bonne blague que j'utilise souvent : "Pourquoi les rousses ont-elles les cheveux orange ? Parce que leur cerveau rouille !"
- Zinedevine
Pourquoi les rousses ont-elles les cheveux orange ? Parce que leur cerveau rouille !
MDR celle-là je la connaissais pas ! Je vais la ressortir à ma collègue demain
- RougeBit
Aussi, fais attention au contexte. Les blagues sur les rousses qui n'ont pas d'âme peuvent être mal prises si ta pote est sensible à ce genre de trucs. Vaut mieux rester sur des trucs légers comme les carottes, le feu, etc.
Si elle te charrie depuis des semaines, note bien ses techniques pour pouvoir les retourner contre elle !
- BordeauxLogic
Revenir à « %s » Humour et jeux de mots