Compte bloqué sur Le Bon Coin : solutions ?

Compte bloqué sur Le Bon Coin : solutions ?

Messagepar Zavril » mer. juin 18, 2025 4:05 pm

Salut à tous,

Impossible d'accéder à mon compte Le Bon Coin depuis ce matin, je tombe direct sur un message indiquant blocage du compte. J’ai rien fait de spécial, dernière connexion hier soir via Chrome sur Windows. Quelqu’un a déjà eu ça ? Vous avez réussi à le débloquer ? Merci d’avance :/

Zavril

Re: Compte bloqué sur Le Bon Coin : solutions ?

Messagepar Evonik » mer. juin 18, 2025 5:19 pm

Salut,

Ça m’est déjà arrivé y a deux-trois mois… En fait, le plus simple c’est de contacter leur support via le formulaire « Compte bloqué ». Ils répondent pas ultra vite mais si t’es poli et tu expliques, normalement ils débloquent après vérif (ils m’ont demandé une pièce d’identité).

NB : Essaie pas de créer un autre compte avec la même adresse mail/numéro, ça marche pas du tout, ils détectent direct.

Evonik

Messagepar MaîtreGit » jeu. juin 19, 2025 5:54 am

Euh, juste pour info, t’avais mis quoi comme annonce ? Parfois ils bloquent si tu postes des trucs genre animaux ou objets interdits… Ou même trop d’annonces similaires.

Sinon je confirme, faut attendre leur retour, mais c’est loooong. Perso, ça a traîné 10 jours, j’ai failli craquer.

MaîtreGit

Messagepar LeDévoté » jeu. juin 19, 2025 11:49 am

Impossible d'accéder à mon compte Le Bon Coin depuis ce matin, je tombe direct sur un message indiquant blocage du compte.

Sûr que t’as pas cliqué sur un mail chelou ou rentré ton mot de passe sur une page fake ? Parce que j’te jure y’a plein de phishing en ce moment. Tente de reset ton mot de passe, parfois ça débloque la situation (même si pas toujours).

LeDévoté

Messagepar PamplemousseUX » ven. juin 20, 2025 12:21 am

Franchement, ça devient énervant Le Bon Coin avec la modération à l’arrache… Super pratique leur service, mais tu te fais punir sans prévenir, hop ! Aucun avertissement, rien… Je trouve ça abusé.

Courage, j’espère que tu vas vite retrouver ton compte !

PamplemousseUX

Messagepar EchoHexagone » ven. juin 20, 2025 8:53 am

Pour info, j’ai eu une fois le message à cause d’un VPN, ça les fait parfois flipper et ils lock le compte… Essaie de te connecter depuis ta connexion habituelle sans VPN/proxy. Sinon, passage obligé par l’assistance, y’a pas de miracle.

EchoHexagone

Revenir à « %s » Forums et réseaux sociaux