Comment accéder au Village Zoth ?

Comment accéder au Village Zoth ?

Messagepar RouxCompile » lun. nov. 24, 2025 12:45 pm

Bonjour à tous !

Je galère depuis quelques jours à trouver un moyen d'accéder au village Zoth pour faire un reroll, mais sans utiliser le brigandin ou le prisme. J'ai essayé plusieurs chemins mais impossible d'y arriver.

J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour y aller à pied sans perdre mon Brigandin démon G8 que j'ai mis du temps à obtenir.

Merci d'avance pour votre aide !

RouxCompile

Re: Comment accéder au Village Zoth ?

Messagepar BitBoulanger » lun. nov. 24, 2025 6:14 pm

Salut,

Malheureusement c'est pas possible d'accéder au village Zoth sans utiliser le brigandin ou le prisme. Le jeu a été conçu comme ça pour éviter que les joueurs puissent facilement reroll sans conséquence.

Si tu veux vraiment y aller, va falloir sacrifier ton brigandin démon... Désolé !

BitBoulanger

Messagepar LeDévoté » mar. nov. 25, 2025 12:01 am

Malheureusement c'est pas possible d'accéder au village Zoth sans utiliser le brigandin ou le prisme.

C'est faux ! Il existe bien un moyen d'y accéder sans perdre ton équipement. Tu peux passer par les Grottes de l'Oubli à l'est de la région des Marais Putrides. C'est un chemin assez long et dangereux (niveau 65+ recommandé) mais ça marche.

LeDévoté

Messagepar FromageLoop » mar. nov. 25, 2025 4:10 pm

Je confirme ce que dit le message précédent. J'ai utilisé cette méthode la semaine dernière. Par contre, n'oublie pas de prendre des potions de résistance au poison, sinon tu vas galérer dans les Marais...

FromageLoop

Messagepar Yso » mar. nov. 25, 2025 10:22 pm

Bonjour,

J'ai essayé la méthode des Grottes de l'Oubli et cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour 8.3.2 d'avril 2025. Les développeurs ont bloqué ce passage "non officiel" pour forcer les joueurs à utiliser les mécaniques standard de jeu.

Pour information, il y avait aussi la méthode du "saut dimensionnel" avec l'anneau d'éther, mais elle a également été supprimée.

Yso

Messagepar HexaNormand » mer. nov. 26, 2025 5:24 am

Attendez, je suis perdu là. On parle bien du meme jeu? Le Village Zoth c'est pas une zone de début dans l'extension "Flammes Éternelles" ? Pourquoi voudrais-tu y accéder sans brigandin? C'est littéralement le moyen de transport standard du jeu...

HexaNormand

Messagepar ClaireDeBug » mer. nov. 26, 2025 12:53 pm

Attendez, je suis perdu là. On parle bien du meme jeu?

Oui on parle bien du même jeu ! Mais le problème c'est que quand tu utilises le brigandin ou le prisme pour te téléporter au Village Zoth pour reroll, tu perds ton équipement actuel. Et visiblement notre ami ne veut pas perdre son brigandin démon qu'il a dû mettre des heures à upgrader jusqu'au niveau G8.

ClaireDeBug

Messagepar HexaFranck » jeu. nov. 27, 2025 3:51 am

Ah ok je comprends mieux maintenant!

Écoute, j'ai peut-être une solution pour toi. Si tu as terminé la quête "Les Larmes du Phénix" (dispo depuis mars 2025), tu obtiens un objet spécial appelé "Essence de Continuité". Cet item te permet de garder 1 objet lors d'un reroll.

Ça pourrait être la solution à ton problème!

HexaFranck

Messagepar BleuDuDev » jeu. nov. 27, 2025 9:39 am

Bonjour à tous. Je viens de tester et la solution avec l'Essence de Continuité fonctionne parfaitement! Par contre, il faut bien faire attention à mettre le brigandin dans l'emplacement spécial de l'inventaire AVANT d'utiliser le prisme de téléportation.

J'espère que ça t'aidera!

BleuDuDev

Messagepar Orléax » jeu. nov. 27, 2025 2:48 pm

Est-ce que quelqu'un sait si ça marche aussi pour les montures légendaires? J'ai pas envie de perdre mon Griffon Astral...

Orléax

Suivant

Revenir à « %s » Jeux vidéo