Comment accéder au Village Zoth ?

Re: Comment accéder au Village Zoth ?

Messagepar Pascaline01 » ven. nov. 28, 2025 4:57 am

Est-ce que quelqu'un sait si ça marche aussi pour les montures légendaires? J'ai pas envie de perdre mon Griffon Astral...

Non, l'Essence de Continuité ne fonctionne que pour un item d'équipement, pas pour les montures. Les montures sont liées à ton compte de toute façon, donc tu ne les perds jamais même après un reroll.

Pascaline01

Messagepar ClaireDeBug » ven. nov. 28, 2025 3:06 pm

Slt, je viens de voir ce sujet. Pour info les devs ont annoncé lors du livestream de la semaine derniere qu'ils vont modifier le systeme de reroll dans le prochain patch de juin 2025. On pourra apparemment garder jusqu'à 3 items lors d'un reroll sans avoir besoin d'items spéciaux. Donc si c pa urgent tu peux ptetre attendre un peu?

ClaireDeBug

Messagepar JulienSyntax » sam. nov. 29, 2025 3:28 am

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais essayer la méthode avec l'Essence de Continuité. J'avais complètement oublié cette quête, je vais la faire ce week-end.

Et merci pour l'info sur le prochain patch, c'est une excellente nouvelle ! Mais j'ai quand même besoin de reroll maintenant pour rejoindre la nouvelle guilde qui recrute.

Encore merci à tous !

JulienSyntax

Messagepar Rauth » sam. nov. 29, 2025 3:36 am

De rien! N'hésite pas à revenir nous dire si ça a fonctionné. Et bonne chance pour ta nouvelle guilde! :)

Rauth

Précédent

Revenir à « %s » Jeux vidéo