Nvidia GeForce Experience, c'est fini.

Re: Nvidia GeForce Experience, c'est fini.

Messagepar RouxCompile » dim. déc. 01, 2024 5:26 am

Quelqu'un sait si les utilisateurs actuels seront obligés de migrer? J'ai une vieille config qui tourne encore sous win8.1 (oui je sais c'est pas bien) et j'ai peur que la nouvelle app ne soit pas compatible...

RouxCompile

Messagepar GastonPatch » dim. déc. 01, 2024 1:04 pm

Tien c marrant, je vien justement d'acheter une carte nvidia (avant j'etais sur AMD). J'ai pas encore installé GeForce Experience, du coup je v attendre la nouvelle app. C'est qd meme bizare de changer le nom d'un produit connu... ils auraient pu juste l'appeler GeForce Experience 2 ou un truc du genre.

GastonPatch

Messagepar Zinedevine » lun. déc. 02, 2024 2:24 am

C'est qd meme bizare de changer le nom d'un produit connu...

C'est une technique marketing classique quand un produit a une mauvaise réputation. Ils repartent à zéro avec un nouveau nom pour faire oublier tous les problèmes de l'ancien. Comme quand Facebook est devenu Meta pour essayer de faire oublier tous les scandales...

Zinedevine

Messagepar CharmeDuBit » lun. déc. 02, 2024 11:46 am

Je me demande si AMD ne devrait pas faire pareil avec son Adrenalin. La dernière version est catastrophique, j'ai eu des BSOD à répétition jusqu'à ce que je revienne à une ancienne version.

Finalement, entre les deux fabricants, c'est pas mieux d'un côté ou de l'autre niveau logiciel...

CharmeDuBit

Précédent

Revenir à « %s » Informatique et matériel