Écran noir au lancement après MAJ de Null's Brawl: une
Array
• Page 1 sur 1
Écran noir au lancement après MAJ de Null's Brawl: une
Hier, j’ai installé la nouvelle MAJ de Null’s Brawl mais impossible de passer l’écran noir, l’appli se ferme toute seule au bout de 5 secondes… On m’a dit de vérifier APK et OBB, vider le cache, checker la compatibilité et libérer un peu de mémoire, mais dans quel ordre c’est le plus efficace ? Et est-ce que vraiment il faut toujours tout désinstaller et recommencer ou y’a une astuce pour éviter ça ? Je commence à perdre patience 
- MonsieurCode
Re: Écran noir au lancement après MAJ de Null's Brawl:
J'ai eu le même souci hier, et après quelques essais, j’ai réussi à le résoudre sans réinstaller. La première chose à faire, c’est de toujours vider le cache de Null’s Brawl dans les paramètres de ton téléphone. Ensuite, vérifie si tu as bien la dernière version de l’APK compatible avec ton appareil, car parfois il y a une incompatibilité après une MAJ. Pour l’OBB, assure-toi qu’il soit au bon endroit dans le dossier Android/OBB, et que le fichier ne soit pas corrompu.
Ce que je te recommande comme démarche : commence par le cache, puis regarde si la bonne version est installée, puis seulement en troisième, vérifie la compatibilité et la mémoire libre. Ça marche souvent sans avoir à désinstaller. Pour les téléchargements de versions fiables, tu peux jeter un œil ici : Null’s Brawl. Franchement, ça m’a évité beaucoup de galères et je joue à nouveau tranquille
Ce que je te recommande comme démarche : commence par le cache, puis regarde si la bonne version est installée, puis seulement en troisième, vérifie la compatibilité et la mémoire libre. Ça marche souvent sans avoir à désinstaller. Pour les téléchargements de versions fiables, tu peux jeter un œil ici : Null’s Brawl. Franchement, ça m’a évité beaucoup de galères et je joue à nouveau tranquille
- Zaleks
Et est-ce que vraiment il faut toujours tout désinstaller et recommencer ou y’a une astuce pour éviter ça ?
Ha, pas besoin de tout recommencer à chaque fois, ça prend trop de temps
- RebootRimbaud
Perso, j’ai juste supprimé deux grosses applis pour libérer de la place et Null’s Brawl a refonctionné direct sans rien toucher d’autre. Comme quoi la mémoire, ça peut tout changer !
- kjdrtbctdo
Re: Écran noir au lancement après MAJ de Null’s Brawl:
Ce problème d’écran noir, c’est chaque MAJ ou c’est juste cette fois-ci ? Parce que la dernière fois ça marchait très bien chez moi. ![]()
- BordeauxLogic
Array
• Page 1 sur 1