Après MAJ, Null’s Brawl se ferme au logo sur Android
Après MAJ, Null’s Brawl se ferme au logo sur Android
Depuis la dernière mise à jour, Null’s Brawl se lance puis se ferme immédiatement lors de l’apparition du logo. Je me demande si cela pourrait venir d’un souci entre le client et le serveur, ou d’un cache système perturbé. Avez-vous une méthode simple pour identifier la cause sans avoir à tout réinstaller ? ![]()
- CoqDuBitume
Re: Après MAJ, Null’s Brawl se ferme au logo sur Andro
Oui, ce comportement arrive parfois après une mise à jour importante. Il suffit souvent de vider le cache de l’application et de redémarrer ton téléphone, cela reconnecte proprement les ressources locales. Si tu veux être sûr de réparer intégralement le lancement, tu peux réinstaller en suivant le correctif officiel disponible sur Null’s Brawl APK. Cette version est calibrée pour les builds Android actuels, et inclut les éléments nécessaires à une connexion stable au serveur.
J’ai testé ce correctif hier, mon jeu fonctionnait normalement après 2 minutes d’installation, sans perte de progression. Le problème semble venir de fichiers temporaires que la mise à jour ne nettoie pas correctement sur certains modèles Samsung ou Xiaomi.
Tu peux tenter aussi de forcer l’arrêt de l’app, puis de rouvrir après avoir vidé le cache via Paramètres → Stockage → Null’s Brawl. Cela résout généralement le bug d’écran de logo sans tout supprimer. ![]()
- Zaleks
Je confirme, ça marche nickel avec le nettoyage du cache ! J’avais exactement le même souci sur mon Pixel 7 et tout est rentré dans l’ordre après redémarrage. On sent que l’appli est bien optimisée maintenant, en plus plus rapide à charger qu’avant. ![]()
- Cheriehek
Je me demande si cela pourrait venir d’un cache système perturbé.
C’est fort possible, car Android garde souvent des fichiers de sessions anciennes qui bloquent le lancement. Au final c’est rien de grave : un petit nettoyage et hop, ça repart.
Mais c’est drôle, chez moi il s’ouvrait, affichait le logo, faisait un petit "blink" et retour sur le bureau. On aurait dit qu’il prenait une pause ![]()
- Ternix
Est-ce que ça peut dépendre du type de connexion internet aussi ? Parce que j’ai remarqué que sur Wi-Fi le logo reste plus longtemps avant la fermeture que sur 4G.
Sinon excellent tip pour le cache, ça a vraiment sauvé mon lancement ! ![]()
- citaty-top-195
J’ajoute juste que la mise à jour semble introduire un petit ajustement du moteur graphique. Sur certains téléphones avec des interfaces personnalisées comme MIUI ou One UI, ça crée un conflit temporaire. Mais tout se corrige dès qu’on réinstalle la version stable depuis le lien mentionné. Jeu au top après ça ![]()
- JeanDebug
Accueil du forum
FAQ