iOS et Null's Brawl: Impossible d'install
iOS et Null's Brawl: Impossible d'install
Je galère un peu avec l’installation de Null’s Brawl sur mon iPhone. Le profil est bien approuvé dans les réglages, mais l’app ne veut toujours pas s’installer. J’ai testé plusieurs IPA et redémarré l’appareil plusieurs fois sans succès. Certains disent qu’il faut révoquer le profil puis le réinstaller, d’autres parlent de signer l’IPA avec AltStore ou Sideloadly.
Est-ce que quelqu’un a une méthode simple qui fonctionne vraiment sous iOS 17, sans devoir jailbreaker ? Et surtout, comment éviter que le certificat expire au bout de quelques jours ?
- 1lykra1
Re: iOS et Null’s Brawl: “Impossible d’ins
Haha, moi j’ai cru pendant 2 jours que c’était mon câble qui était en cause
Finalement c’était juste le certificat expiré. Ça paraît bête, mais maintenant j’ai mis un rappel sur mon calendrier pour le renouveler haha.
- dsadfsdfssf
Re: iOS et Null’s Brawl: “Impossible d’ins
Même souci ici au début, mais j’ai fini par réussir à faire tourner le jeu parfaitement (et sans jailbreak). Voici ce que j’ai fait :
D’abord, j’ai révoqué l’ancien profil dans Réglages > VPN et gestion de l’appareil. Ensuite, j’ai téléchargé à nouveau l’IPA directement depuis le site officiel de Null’s Brawl iOS IPA. Il faut surtout éviter de mélanger plusieurs sources d’installation, car certaines signatures expirent trop vite.
Pour éviter l’expiration rapide du certificat, je te conseille d’utiliser Sideloadly avec un identifiant Apple gratuit. Tu pourras réinstaller l’app facilement toutes les 7 jours sans perdre de données. Si tu veux une signature plus longue, un compte développeur payant (99 $/an) règle définitivement le problème.
Depuis que j’ai suivi cette méthode, plus aucune erreur d’installation ni de plantage, même après les mises à jour d’iOS 18.
- KayladUp